Octofafa

L'antre de la reine des méduses

Jeudi 2 septembre 2010 à 9:32

Hop, j'ouvre mon site-blog. Au final, il a les mêmes fonctionnalités qu'un vrai site. Si j'aurais su que l'hébergeur était aussi bien ... J'aurais quitté DA bien avant. J'espère que vous serez nombreux/Nombreuses a venir me soutenir moi et mes gribouillis ^^. 


Bonne journée à vous tous ;)

Par Yeliza le Jeudi 2 septembre 2010 à 12:46
j'aime bien la pieuvre dans le font =3
je découvre ton blog et tu est la depuis pas très longtemp donc , bienvenu sur cow =D
j'ai hate de voir comment tu dessine
Par Octofafa le Jeudi 2 septembre 2010 à 13:51
Merci pour ton commentaire ;)
Oui, je suis une octo... *sors* XD
j'espère me plaire ici :) Je posterais mes dessins prochainement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://octofafa.cowblog.fr/trackback/3034586

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast